Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est toujours plus vert ailleurs.
1 novembre 2010

Exhibitionnisme subi.

   Encore une partie de mon innocence qui s'en va, grâce à mon étrange et envahissante colocataire. Jamais je n'aurais cru ça possible, surtout venant d'elle.

   Je venais de passer deux heures à courir, à ramer, à muscler, à suer, à rentabiliser les écus dépensés pour financer cet abonnement, lorsque soudain, tandis que je me changeais, voilà que cette bougresse teutonne a ôté la totalité de ses fripes et est venue agiter ses loches et l'immensité de son derrière sous mon nez. Ou plutôt à trois mètres de moi, mais sachez que les éclairages crus des vestiaires permettent parfois d'entrevoir plus de détails que vous ne l'auriez souhaité. Qu'importe, l'heure est grave : voilà que cette morue m'annonce qu'elle a oublié son soutien baloches, et du coup, s'affaire avec ses chaussures (seins non soutenus, penchée en avant, quelques mouvements de secousse, bref, vous imaginez la scène, on est loin de l'érotisme de la scène présentant Holly Hunter se déshabillant devant Harvey Keitel - fin de la parenthèse) au lieu de cacher ses machins. Et puis la voilà qui se redresse et s'en va, cul nu, vers la douche. Et pensez-vous qu'elle trotterait en vitesse ? Que nenni messieurs dames, cette grognasse y va lentement, et s'arrête même à mi chemin pour rattraper son savon. Bref. La bougresse prend sa douche. Imaginez l'état de choc dans lequel je me trouvais à cet instant. Je suis restée le cul sur le banc, en fixant le vide. Trop de détails d'un coup. C'était une embuscade. La guenon sort de sa douche et vient ré-agiter ses trucs et la totalité de sa personne en face de moi (inutile de précise qu'à cet instant, jamais je n'aurais cru mes clés de maison aussi fascinantes), tout en me parlant de sa journée. Elle finit par ramasser ses frusques, et en route.




   Inutile de dire que j'ai été choquée. Le problème, c'est que cette POUFIASSE recommence constamment, tout en innovant de temps à autres. Par exemple, hier, j'ai eu le droit au même spectacle, mais à trente centimètres de mon visage. Au même moment, une femme un peu plus âgée est entrée, et je ne vous dis pas le temps d'arrêt avant de se décider à ouvrir son casier qui se situait entre moi-même et la nudiste de type androïde qui partage ma maison. J'ai même essayé de relativiser, car après tout, au fond, certaines personnes diraient "qu'après tout, nous sommes tous pareils" et que "les vestiaires de sport, c'est toujours un peu comme ça", mais voilà, j'ai grandi avec une mère pudique et deux hommes dans la famille, et personne ne se ballade à poil. Point. Et comme certains de vous le savent déjà, je dois passer par le stade "j'arrive à t'imaginer en train de déféquer" avant toute chose, afin de pouvoir faire confiance à quelqu'un. Alors la fouf' à l'air, MERDE.

   Bref, je sens qu'une partie de mon innocence et de ma joie de vivre (ahahahahhahahaha) s'est fait la malle. Et ça risque de durer.

Publicité
Commentaires
R
Et évidemment, mon lien a foiré : http://www.lesbianfacesitting.net/img/slave4.jpg
R
Ca peut le devenir.<br /> <br /> (lien NSFW)
M
Il n'y a pas de doigt qui tienne. Cessez d'imaginer que je vais virer goudou, je préfère les phallus, okay ??? NON MAIS !<br /> <br /> ... Et franchement, une femme penchée les fesses écartées, n'allez pas me dire que c'est sensuel hein !
R
Le beau David a raison : Karina veut te mettre des doigts. Après, il y a certes des façons plus subtiles de le dire, mais notre amie teutonne a choisi la méthode la plus directe.<br /> <br /> Allez, deviens goudou Charlotte, David et moi deviendrons tes producteurs.
D
"La nudité est inconvenante, celle de l'âme comme celle du corps" disait Francis Bacon.<br /> <br /> Moi je crois que cette allemande représente le Mâlin... Elle est là pour te pervertir et te tenter! Rrrrrh!
Publicité
C'est toujours plus vert ailleurs.
Publicité